Insoumission

N'as tu pas honte de tes propos, toi qui rejette la solidarité dont ce pays manque encore de trop, toi qui ne marche pas dans le sens des acquis sociaux que nous garantit un État fort et des partenaires sociaux combatifs ?

Je récuse d’emblée ton terme "acquis sociaux" car celui-ci ne consiste qu’en des privilèges de certains payés par d’autres et dont l’intermédiaire et le décideur est l’État, ton putain d’État de merde. Alors la fracture sociale on sait d’où elle vient, de ces privilèges de la noblesse d’État payés par le tiers État laborieux, qu' il soit salarié ou entrepreneur. Le nouveau clergé on le connaît aussi c’est les media qui soutiennent ce système social, les grands curés de cette messe médiatique s’appellent Ardisson, Karl Zéro, Laure Adler, Serge Moati, Fogiel, Ruquier, etc … tous vantent et s’agenouillent devant ce système de pourriture « que le monde nous envie ». Ce système en faillite depuis 25 ans, géré par une mafia syndicale et qui exclut de façon irrémédiable les moins qualifiés d’un marché où les mafieux de la Sécu se gavent de charges salariales et patronales. Toi qui veut sauver ta Sécu et tes privilèges, ne pleure pas sur les exclus, va leur dire que c’est toi qui les a foutu dans la merde où ils se noient.

Mais non ce n'est pas moi, c'est le capitalisme, crache ta haine contre le capitalisme car tous nos malheurs viennent de lui, l'État c'est au moins le refus du tout marché, c'est la solution, c'est grâce à l'État que je suis plus libre et c'est l'État qui est la condition de ma liberté.

Tu te veux rebelle en lutte contre un capitalisme triomphant. Mais où il est ce capitalisme ? Tout ici appartient à l’État, tout, ma télé, mon studio, ma bouffe, tout, les machines, les entreprises. Tout, putain tout est à ce mythe appelé ETAT et qui représente une clique de suceurs de sangs, la plus grosse secte qui soit et contre laquelle les seuls athées sont les anarcho-capitalistes. Ne paie pas ta redevance, ne paie pas tes taxes locales, ne paie pas tes impôts sur le revenu ou sur le bénéfice. Refuse de régler la TVA, la taxe pro, l’abonnement a France Télécon demande à ton patron de te rembourser les charges salariales et patronales qu’il t’a pris en jouant les percepteurs. Fais tout cela et tu verras à qui tout appartient. Mais toi en plus tu approuves, tu es content, toi même tu es un esclave car tu leur appartiens aussi, nous nous sommes des victimes mais nous ne sommes pas les chiens de l’ETAT.  

Ces législations, cet ordre public nous n’y échappons pas mais il nous vole alors nous n’entreprenons pas, nous n’avons pas envie de créer et de travailler, nous détruisons des revenus à venir, des capitaux, nous nous appauvrissons car nous n’avons pas le choix, je suis pauvre pour que les parasites ne trouvent pas assez de sang à me sucer.

Ah toi le KHMER ROUGE tu t’es choisi tes maîtres et tu veux nous les imposer, toi le coco rousseauiste tu te mets à louer la démocratie représentative. Mais moi je ne veux pas être lié par une majorité manipulé, toi tu es grégaire, tu suis, tu veux des lois pour encadrer ma liberté naturelle. Vote à la majorité pour me voler, tu resteras un voleur et je ne me plie pas à ta loi.

Xavier PREGENTIL, le 9 mars 2003